Projet 2022

Projet 2022

Chers amis, connaissances et clients,

Parmi la turbulence d’un tas de facteurs qui affectent le réchauffement climatique et dans l’espoir d’arriver à le freiner, il est grand temps de changer notre mentalité de société de gaspillage.

Pour ce faire, nous souhaitons mettre à la disposition de notre clientèle, le libre choix d’avoir la possibilité de réparer soi-même ou de faire réparer par du personnel expérimenté mais ceci avec  des pièces de rechange de réemploi ou du matériel neuf.

Aussi, courant de l’année 2022, nous allons progressivement vous donner la possibilité de faire ce choix.

Il vous sera donc possible de faire le choix suivant :

D’un côté vous avez Waterloopartselectro pièces neuves et de l’autre Waterloopartselectro pièces de réemploi dans un seul et même site.

Si vous entrez par la page de réemploi et que vous y trouvez en réemploi une pièce qui convient pour remettre en fonctionnement une machine, un doute subsiste toujours entre acheter une pièce de réemploi ou un pièce neuve.

Pour vous aider à prendre la bonne décision en toute connaissance de cause, en cliquant sur une fonction affichée dans la page des pièces de réemploi visible sur le site, ceci vous permettre d’afficher la même pièce mais neuve avec la possibilité de comparer le délai et le prix affiché.

Vous pouvez donc comparez et prendre la décision de choisir entre réemploi et neuf en comparant le prix, le délai de livraison et en plus de comparer des pièces de réemploi avec de pièces neuves d’origine ou à des pièces neuves de remplacement.

Ou en sommes-nous : La disponibilité des pièces de réemploi est d’actualité. Les tests de passer d’un pièce de réemploi à la pièce neuve sans devoir changer de site est fonctionnelle.

Les photos qui sont sur le site de réemploi sont garanties d’être de stock. Si une pièce de réemploi est vendue le stock s’adapte ou affiche « hors stock ».

Nous nous affairons quotidiennement à présenter une plus grande quantité de pièces de réemploi et de les relier numériquement à des pièces identiques mais  neuves.

Merci de votre lecture et de commentaires. Si vous  souhaitez nous les faire des s parvenir à:  gb@waterloopartselectro.be

Bien à vous

Guy Becelaere

 

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.