Conditions générales

Objet

Les présentes conditions générales de vente ou de fourniture de services s’appliquent, sans restriction ni réserve, à l’ensemble des produits et/ou des services proposés à la vente sur waterloopartselectro.be.

Le fait pour une personne physique ou morale, de commander sur le site emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente. Elles sont accessibles à tout moment sur le site et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version et sur les propres conditions générales d’achat ou autres du client.

Prix – Modalités de paiement

Les tarifs en vigueur sont exprimés TTC, nous nous réservons le droit de reporter toute nouvelle taxe et augmentation de taux.

Les prix indiqués s’entendent en Euros.

Vous devez régler la totalité des achats à la commande, via le système de paiements en ligne ou aux coordonnées bancaires indiquées.

Réclamations

Toute réclamation et/ou contestation du client à l’encontre du service ou d’un produit devra être formulée, exclusivement par e-mail via notre formulaire de contact au plus tard 48 heures à compter de leur fait générateur pour un service et 14 jours à compter de la réception pour un produit sous peine de déchéance.

Délai de rétractation

Lors de l´achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans indiquer de motif et ce durant un délai de 14 jours. Ce délai commence à courir le jour où le produit est réceptionné par le consommateur ou en son nom.

Pendant ce délai, le consommateur devra manipuler le produit et l´emballage avec soin. Le consommateur devra déballer ou utiliser le produit uniquement dans la mesure où cela est nécessaire pour pouvoir juger s’il souhaite ou non conserver le produit. Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, il devra retourner au commerçant le produit ainsi que tous les accessoires livrés simultanément et – si cela est raisonnablement possible – dans leur état et emballage d´origine, conformément aux instructions adéquates et claires fournies par le commerçant.

Si la raison du retour est justifiée par un dommage subi par l’article lors de la livraison alors les frais de livraison seront à charge du commerçant. Si la raison du retour est justifiée par des raisons personnelles, les frais de livraison retour seront à charge du consommateur.

Le droit de rétraction sur toutes les pièces contenant de l’électronique ou des circuits électriques est applicable uniquement si l’emballage qui le contient n’a pas été ouvert.

Si le consommateur a payé un montant, le commerçant lui remboursera ce montant dans les plus brefs délais et, au plus tard, dans les 30 jours qui suivent la réexpédition.

Vie Privée

Nous respectons votre vie privée. Les données collectées à fin d’authentification ou de livraison ne sont accessibles que par nous et ne seront jamais diffusées à d’autres partis.

Si vous désirez consulter ou supprimer ces informations, vous pouvez nous contacter via le formulaire suivant.

Propriété intellectuelle

Toutes les images et textes liés aux produits sont la propriété de waterloopartselectro.be et ne peuvent être utilisés en dehors du cadre du site sans autorisation.

Invalidité – Force majeure

Si pour une quelconque raison une disposition des présentes conditions générales devait être déclarée inapplicable, cette inapplicabilité n’affecterait pas l’application des autres dispositions des conditions générales. Celle jugée inapplicable étant alors remplacée par la disposition la plus proche possible.

Ni waterloopartselectro.be, ses fournisseurs, ni le client ne sauraient être tenus responsables de toute inexécution qui aurait pour origine un cas de force majeure, échappant à leur contrôle, incluant notamment, sans que cela soit limitatif, les cas de guerre, d’émeute, d’insurrection, d’interruption de transport, de problème d’importation ou d’exportation, de grève, de lock-out, de pénurie, d’incendie, de tremblement de terre, de tempête, d’inondations.